Représentative – Légitime – Crédible

Seules les organisations syndicales représentatives négocient actuellement …

Administratifs, Techniciens, Agents de maîtrise, Ingénieurs et Cadres : au sein de la métallurgie, vous reconnaissez la CFE-CGC comme votre organisation syndicale.

Avec 33% des suffrages exprimés, la CFE-CGC est la 1ère organisation syndicale des techniciens, agents de maîtrise et cadres.

Chez les ingénieurs et cadres, avec plus de 53% des voix, la CFE-CGC est incontournable pour négocier les accords de cette population !

Seules les organisations syndicales représentatives négocient actuellement la refonte de la convention collective de la métallurgie. Un texte majeur qui conditionne vos classifications, votre temps de travail, vos rémunérations. La CFE-CGC, très active dans cette négociation, peut réellement vous en partager les conclusions et les enjeux pour votre avenir.

Au sein de Safran Aircraft Engines en France, des sujets importants comme le télétravail, la QVT, le droit à la connexion choisie sont discutés, négociés : la CFE-CGC propose, négocie des dispositions permettant d’obtenir une vraie qualité du travail et non un pseudo bonheur au travail !

En écho aux lois réformant le code du travail et créant le CSE (qui remplacera les CE, DP & CHSCT fin 2019), la CFE-CGC négocie les conditions d’un dialogue social de qualité. Représentative dans tous les établissements de Safran Aircraft Engines en France, la CFE-CGC est crédible dans cette négociation.

La CFE-CGC, un syndicat humain et crédible

Humanité & proximité

Une implication de vos élus sans faille : vous écouter, recueillir vos attentes, vos besoins puis vous apporter conseils et avis ancrés dans votre réalité humaine, personnelle et professionnelle.

Vous accompagner au quotidien, tel est notre engagement.

Crédibilité & efficacité

L’expertise industrielle, économique et sociale des militants CFE-CGC est au service de votre avenir.