Négociation d’un avenant sur l’accord de Télétravail en discussion dès demain !

Négociation d’un avenant sur l’accord de Télétravail en discussion dès demain !

La CFE-CGC y est favorable  !

L’accord 2021-2024 sur le Télétravail est toujours en vigueur, mais la Direction Générale de Safran AE constate qu’il n’est pas assez ambitieux pour attirer de nouveaux talents .

 

L’objectif de cette négociation est donc de rendre le télétravail accessible à un plus grand nombre de salariés via des critères assouplis et potentiellement un nombre de jours de télétravail plus important dans la semaine.

 

Ces propositions étaient déjà celles de la CFE-CGC lors de la précédente négociation (3 jours de télétravail possibles par semaine), et nous demandons :

  • à ce qu’une revalorisation de l’indemnité forfaitaire mensuelle soit également négociée ;
  • ainsi qu’un élargissement du montant et du périmètre du type de matériel éligible à l’aide financière d’installation .

Aussi la CFE-CGC demande la transformation de cette aide unique en une aide renouvelable tous les 3 ans, afin, si besoin, d’améliorer les conditions de travail du salarié à domicile.

 

Vous aussi, vous avez des propositions, suggestions ou tout expérience à partager sur ce sujet ? N’hésitez pas à contacter vos représentants CFE-CGC Société !

[addthis tool="addthis_inline_share_toolbox_ffu6"]