MOBILITE

Indemnité de mobilité

Il existe au sein de SAE une indemnité de mobilité, qui a été mise en place pour tenir compte des éventuels impacts sur la vie au quotidien après un changement de poste.

Les critères et leur cotation sont associés à cette notion de contrainte supplémentaire.

Les critères sont utilisés pour effectuer une cotation de la mobilité et déclencher une augmentation salariale de mobilité (il faut un minimum de 11 points pour déclencher cette augmentation).

Un facteur supplémentaire est à appliquer, pour multiplier la cotation obtenue, en fonction de l’ancienneté dans le poste précédent :

x 0,6 si moins de 3 ans

x 0,8 si entre 3 et 4 ans

x 1 si plus de 4 ans dans le poste

 

Tableau des facteurs valorisants ici

 

Lors de votre recrutement ou au plus tard lors de votre arrivée dans votre nouveau secteur, le Responsable des Ressources Humaines – RRH- dudit secteur établit systématiquement la cotation des différents critères et facteur supplémentaire le cas échéant.

Afin de savoir si vous êtes éligible à cette prime de mobilité, contactez le RRH pour obtenir le détail de la cotation qui vous a été attribuée par ses soins.

 

Une commission trimestrielle composée de la Direction des Ressources Humaines Opérationnelle (DRH Op) de votre nouvelle Direction (C, H, I, K, L, M, …) étudie alors votre dossier et confirme ou non votre éligibilité à la prime de mobilité.

Le dossier si accepté est ensuite transmis à la Direction des Ressources Humaines du siège de l’entreprise.

[addthis tool="addthis_inline_share_toolbox_ffu6"]